children-of-fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Asuka Soryu Langley

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zaraki kenpachi
Déflagration
zaraki kenpachi


Nombre de messages : 106
Age : 36
Date d'inscription : 21/09/2006

Asuka Soryu Langley Empty
MessageSujet: Asuka Soryu Langley   Asuka Soryu Langley Icon_minitimeMar 28 Nov - 16:57

je vient de me rendre compte qu il y avait un topic rien que pour Ayanami
et aucun pour Asuka,je vai y remedier ^^

Asuka est le troisième pilote d' EVA de la série. Américaine d'origine Germano-japonaise, elle passe immédiatement pour un personnage très antipathique: arrogante, égocentrique, jalouse et exhibitionniste, on aurait plutôt tendance à la détester... Je dis plutôt car c'est vrai qu' Asuka est en fait très attachante. Tout d'abord elle vient égayer un peu la série qui était plutôt dépressive. Elle apporte de l'humour. Elle adore gêner Shinji et le mettre mal à l'aise, elle aime le faire rougir de ses... formes, et se moquer de lui. Elle est beaucoup plus simple que Shinji ou Rei, ne se tourmente pas du but de sa mission ou de la finalité des EVAs. Ce qu'elle recherche, c'est la reconnaissance, l'admiration. Elle adore frimer avec son EVA, faire des entrées fracassantes... Toutefois elle est très intelligente. Elle est déjà à l'université, et est très vive d'esprit. Elle est amoureuse de Kaji et le colle tout le temps, elle devient toute gentille en sa présence, alors que c'est une vraie teigne avec les autres. Ainsi, lorsque Misato va ressortir avec Kaji, Asuka va la détester...

Asuka déteste particulièrement Rei. Elle n'aime pas qu'elle fasse toujours ce qu'on lui dit sans broncher, elle la traite d'enfant/élève modèle. En plus elle ne supporte pas que Rei fasse tout mieux qu'elle: elle se fait ridiculiser par Rei lors de l'exercice de Synchronisation( épisode 9), et se fait sauver la vie par elle dans l'épisode 22. Elle la traite de poupée(elle ne bouge que quand on la fait bouger? ).

Mais tout cela provient en fait d'un traumatisme durant son enfance. Sa mère était folle et parlait à une poupée (référence pour Rei?) qu'elle prenait pour sa fille. Asuka ne comprenait pas que sa mère ne s'intéresse pas à elle. Alors elle décida de se faire remarquer, que peut-être sa mère lui reviendrait. Pour cela elle travailla très dur pour être sélectionnée comme pilote d'EVA. Mais lorsqu' elle vint annoncer la nouvelle à sa mère, elle s'était pendue.

Elle décida d'oublier ce passé douloureux, mais il resurgit lorsque l'ange sonde son esprit dans l'épisode 23. Alors qu'elle avait du mal à piloter l' EVA (elle n'a plus confiance en elle et n'est plus concentrée depuis que son EVA s'est fait démembrer dans l'épisode 19), elle en devient totalement incapable et décide de s'enfuir et de se laisser mourir quelque part (elle sera retrouvé sept jours plus tard, à moitié morte). Elle est remplacée par un nouveau pilote: Nagisa Kaworu. Triste fin, donc, pour un des personnages les plus enjoués de la série.


voila en gros c est l histoire d'Asuka ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Flamèche
Shinji


Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 22/10/2006

Asuka Soryu Langley Empty
MessageSujet: Re: Asuka Soryu Langley   Asuka Soryu Langley Icon_minitimeVen 1 Déc - 15:19

Wooow!! (applaudissements) C'est coool, c'est qu'appart elle et Misato, se sont tous des dépressifs chroniques!!!
Tu sais, ça me gênerait pas non plus que tu fasses un topic sur elle dans mon fofo^^. lool^^
Et pis Asuka est trooooop cool!
Revenir en haut Aller en bas
zaraki kenpachi
Déflagration
zaraki kenpachi


Nombre de messages : 106
Age : 36
Date d'inscription : 21/09/2006

Asuka Soryu Langley Empty
MessageSujet: Re: Asuka Soryu Langley   Asuka Soryu Langley Icon_minitimeVen 1 Déc - 16:43

merci ^^


baa enfait sur ton fofo je veut bien le mettre je l avait meme sugerer mais je ne sait pas ou le mettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
heath
Diablotin
heath


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 33
Localisation : univers inconnu
Emploi : étudiant
Loisirs : diverse et varier
Date d'inscription : 27/08/2006

Asuka Soryu Langley Empty
MessageSujet: Re: Asuka Soryu Langley   Asuka Soryu Langley Icon_minitimeSam 23 Déc - 0:16

J'aime pas asuka elle est isterique et trop jeune XD non mais je laime pas trop moi Razz
Mais aussi non bravo pour cette description qui nous raconte plus son histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://children-of-fire.1fr1.net
zaraki kenpachi
Déflagration
zaraki kenpachi


Nombre de messages : 106
Age : 36
Date d'inscription : 21/09/2006

Asuka Soryu Langley Empty
MessageSujet: Re: Asuka Soryu Langley   Asuka Soryu Langley Icon_minitimeLun 25 Déc - 6:08

tu ...tu ... n aime pas ASUKA SORYU LANGLEY C EST IMPOSIBLE!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
heath
Diablotin
heath


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 33
Localisation : univers inconnu
Emploi : étudiant
Loisirs : diverse et varier
Date d'inscription : 27/08/2006

Asuka Soryu Langley Empty
MessageSujet: Re: Asuka Soryu Langley   Asuka Soryu Langley Icon_minitimeLun 25 Déc - 18:21

Sisi c'est possible Cool je ne l'AIME PAS XD
Revenir en haut Aller en bas
https://children-of-fire.1fr1.net
zaraki kenpachi
Déflagration
zaraki kenpachi


Nombre de messages : 106
Age : 36
Date d'inscription : 21/09/2006

Asuka Soryu Langley Empty
MessageSujet: Re: Asuka Soryu Langley   Asuka Soryu Langley Icon_minitimeMar 26 Déc - 1:12

quoi
c est incomprehensible >_<
tout le monde adore asuka et la venere lol
Revenir en haut Aller en bas
heath
Diablotin
heath


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 33
Localisation : univers inconnu
Emploi : étudiant
Loisirs : diverse et varier
Date d'inscription : 27/08/2006

Asuka Soryu Langley Empty
MessageSujet: Re: Asuka Soryu Langley   Asuka Soryu Langley Icon_minitimeVen 29 Déc - 18:50

Non c'est Rei powaaaaaaaaaaaaaa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://children-of-fire.1fr1.net
zaraki kenpachi
Déflagration
zaraki kenpachi


Nombre de messages : 106
Age : 36
Date d'inscription : 21/09/2006

Asuka Soryu Langley Empty
MessageSujet: Re: Asuka Soryu Langley   Asuka Soryu Langley Icon_minitimeVen 29 Déc - 20:26

qui c est rei ??? conné pas ?? lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asuka Soryu Langley Empty
MessageSujet: Re: Asuka Soryu Langley   Asuka Soryu Langley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asuka Soryu Langley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
children-of-fire :: Mangas :: Evangelion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser