children-of-fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Miami Vice

Aller en bas 
AuteurMessage
christophe
Flamèche
christophe


Nombre de messages : 28
Age : 45
Date d'inscription : 07/09/2006

Miami Vice Empty
MessageSujet: Miami Vice   Miami Vice Icon_minitimeMar 19 Sep - 13:49

Miami Vice Miamibf0

MIAMI VICE - DEUX FLICS A MIAMI
Miami... Deux agents fédéraux et la famille d'un informateur ont été sauvagement exécutés. Une nouvelle enquête commence pour Sonny Crockett et son coéquipier Ricardo Tubbs, avec une certitude: la fuite qui a permis ce massacre en règle provenait des sommets de la hiérarchie.

Les deux inspecteurs découvrent rapidement que les tueurs étaient au service de la Fraternité Aryenne, organisation suprématiste liée à un réseau de trafiquants internationaux doté d'un système de protection ultra-sophistiqué.

Poursuivant leurs investigations, les deux partenaires prennent contact avec l'administratrice financière du cartel, Isabella, une sinocubaine aussi experte en investissements et transferts de fonds qu'en blanchiment d'argent.

La séduisante Isabella offre contre toute attente à Sonny une chance d'exorciser ses démons.

Réalisé par : Michael Mann
Genre : Policier
Date : 2006
Durée : 2h15
Acteurs : Colin Farrell, Jamie Foxx, Gong Li, etc...

Source: Allocine.fr


Colin Farell et Jamie Foxx reprennent dans ce film les rôles tenus par Don Johnson et Philip Michael Thomas dans la série originale.

Etant pourtant un amateur des polars de Michael Mann (le génialissime Heat avec Robert de Niro et Al Pacino), ce film m'a sacrément déçu Crying or Very sad.

En effet, je me suis profondément ennuyé et je dois dire que j'ai trouvé l'ensemble beaucoup trop fade.
Revenir en haut Aller en bas
http://mywebsites.bb-fr.com
 
Miami Vice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
children-of-fire :: Discussions générales :: Cinéma et TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser